Élite #3 Imprimer

Drummondville 
31-1 février 2009

Kelly, Benoit et Claudie

Mots de l'entraineur

Belle fin de semaine en votre compagnie, bons repas, immense chambre d’hôtel pour vraiment pas cher, de la visite pour Kelly… Je crois bien que vous avez tous les trois appris quelque chose au cours de cette compétition; par exemple, faire attention à l’arrivée pour ne pas toucher le patineur qui est en avant (et qui est en train de déraper !); être immobile sur une ligne de départ… malgré le fait que des dizaines de faux départs n’ont pas été rappelés de la fin de semaine… Il fallait que le zèle tombe sur un de vous ! Aller tirer une course, cela peut être payant pour les temps, plutôt que d’attendre derrière les autres.

Claudie, une compétition ne fait pas une saison, tu es beaucoup plus forte que la position finale que tu as obtenue; la vague A était à ta portée au 1000m et une disqualification en entrée de jeu de la fin de semaine ce n’est pas évident. Quand même bravo pour ta façon de prendre les choses et pour ton bon 500m.

Kelly, je ne sais pas si c’est l’absence de ton père, mais il y a longtemps que je ne t’avais pas vu patiner avec autant d’assurance et cela donne des résultats. Bravo toi aussi pour ton 500m.

Ben, le podium était vraiment, mais vraiment très près. Tous tes temps ont baissé, pas encore assez au 1500m, mais comme tu le disais, il te restait encore du jus… Tout comme ta finale du 500m où tu es ressorti de la glace prêt à en faire un autre. Les entraînements portent fruits. Bravo et vivement la prochaine compé.

Richard

Nom Position au cumulatif
Junior Féminin  
Claudie Robert Robitaille 14e du groupe 2

Intermédiaire Féminin  
Kelly Gauthier 10e du groupe 2

Intermédiaire Masculin  
Benoit Thériault 5e du groupe 3

Ceci est la page elite #1.Ceci est la page elite #1.Ceci est la page elite #1.Ceci est la page elite #1.Ceci est la page elite #1.Ceci est la page elite #1.Ceci est la page elite #1.Ceci est la page elite #1.

Mise à jour le Dimanche, 08 Février 2009 21:28